LION Laboratoire (groupe MPD UK) : ethylotest électroniques anti-démarrage (EAD) pour TCP (bus, autocars), Véhicules pro, programme judiciaire,...

LION LABO

Contactez-nous Accueil > Ethylo Grand Public

Ethylo Grand Public

Ethylotest électronique Lion alcolmeter® 500 : la fiabilité en plus…

Le décret n° 2012-284 du 28 février 2012 imposait pour chaque conducteur de véhicule à moteur, l'obligation de détention d'un éthylotest. Entré en vigueur le 1er juillet 2012, le défaut de possession d’un éthylotest devait être sanctionné à partir du 1er novembre 2012.


Aujourd'hui, l'article L234-14 dit :
A compter d'une date et dans les conditions fixées par décret en Conseil d'Etat, tout conducteur d'un véhicule automobile devra justifier de la possession d'un éthylotest.


ethylostest electronique grand puiblic vu de faceLION Laboratoires commercialise le Lion alcolmeter® 500, éthylotest électronique de classe 2 à destination du grand public. Son faible encombrement permet de l'emporter partout et de l'avoir à disposition en toute circonstance.

 

Fiabilité

Le Lion alcolmeter® 500 est un modèle d’éthylotest électronique dérivé de la version professionnelle destinée aux forces de l’ordre. Cet appareil a déjà fait ses preuves en Europe et dans beaucoup de pays à travers le monde.

 

Ergonomie

Une forme spécialement étudiée pour bénéficier d'une excellente prise en main.

 

Simplicité

Le modèle Lion alcolmeter® 500 est immédiatement opérationnel. Uniquement deux boutons de fonction (mise en marche et sélection des menus) le rendent d'une grande facilité d'utilisation.

 

Fidélité

Toujours à portée de mains, il ne vous fait jamais défaut quelles que soient les circonstances : pas d’oubli, pas de perte, pas de panne : il répond toujours présent aussi souvent que vous le souhaitez.

 

Hygiène

Les embouts sont vendus emballés individuellement (garantie de condition d'hygiène). La facilité avec laquelle vous pouvez les remplacer permet de conserver une parfaite hygiène, usage après usage.

L'éthylotest électronique Alcoblow

éthylotest électronique alcoblow

Matériel de mesure de l'alcoolémie très rapide ne nécessitant pas d'embout buccal.

 

Très simple d'emploi, 2 boutons seulement permettent de mesurer l'alcool dans un échantillon d'haleine ou dans l'environnement ambiant.
La mesure est affichée par leds, led verte OK, leds orange ou rouge indiquent des niveaux d'alcoolémie paramétrés en usine.
Matériel certifié CE et utilisé par de nombreuses polices européennes.