LION Laboratoire (groupe MPD UK) : ethylotest électroniques anti-démarrage (EAD) pour TCP (bus, autocars), Véhicules pro, programme judiciaire,...

LION LABO

Contactez-nous Accueil > Lion Laboratoires

Lion Laboratoires

Expérience et exigence !

Implanté en France depuis mai 2011, le groupe LION, basé en région Lyonnaise opérant sous l’appellation LION LABORATOIRES, filiale du groupe MPD UK lui même division de MPD Corporation US, représente avec sa société sœur CMI USA, la plus grande organisation mondiale consacrée à l’analyse d’alcoolémie « conception - fabrication - commercialisation ».
 

Logo CMI  Pour un monde plus sûr

Les obligations légales imposées par les nouvelles lois et décrets gouvernementaux exigent peu à peu l’usage d’éthylotests anti-démarrage (EAD) pour les véhicules dans des cadres aussi bien préventif que judiciaire.

 

Le nombre d’éthylotests électroniques installés dans les véhicules professionnels et particuliers ne cesse de croître de façon exponentielle depuis trois ans sur le territoire Français. Nous ne pouvons que nous en féliciter !

 

Son savoir-faire reconnu au niveau international à travers l’expérience et la fiabilité de ses équipements, mis au service des différentes collectivités, permettront à LION LABORATOIRES de devenir rapidement l’un des acteurs principaux du marché Français des éthylotests électroniques.

 

LION LABORATOIRES est fier d’être associé à cette démarche française en matière de lutte contre l’alcoolisme au volant.

 

Tous les matériels de LION Laboratoires sont fabriqués 100% en Europe

Europe

Une équipe et des investissements à la hauteur !


Une équipe de conseillers technico-commerciaux quadrille le terrain pour répondre en temps réel aux attentes de tous les secteurs utilisateurs professionnels, notamment sur les éthylotests anti-démarrage (EAD).

 

Des locaux de 800 m2 permettront la formation et le suivi des installateurs-vérificateurs. Ils permettront aussi de réaliser les essais de montage des éthylotests.

 

M. GarciaLa supervision de LION LABORATOIRES ainsi que la responsabilité technique a été confiée à Michel GARCIA, dont le rôle principal sera de valider les produits pour la France, dispenser les formations, présenter les équipements techniques aux organismes officiels, soutenir l’obtention des homologations et assurer un SAV de qualité.
 

Siège de Lion Laboratoires